faq

Foire aux questions

D'où proviennent les contenants que vous utilisez ?


Tous nos contenants sont trouvés et chinés par nos soins, individuellements, dans toute la France. Ils peuvent avoir certains défauts dûs à leur histoire, tous visibles en photo, si présence est. N'hésitez pas à consulter la rubrique "A propos" pour plus d'informations sur notre philosophie.




Pourquoi si peu de quantité en stock pour chaque produit ?


Du fait de la manière dont nous nous procurons nos objets, les stocks sont naturellement limités, et quasiment chaque bougie est en exemplaire unique.




Puis-je réutiliser les objets une fois la bougie consumée ?


Tout à fait, notre but est également de redonner vie aux objets après leur combustion. Nous utilisons de la cire 100% végétale (soja) et des fragrances en provenance directe de la ville de Grasse, sans CMR, phtalates ni substances toxiques. Tous nos produits sont également sans aucune matière animale.




Comment enlever les traces de cire ou de combustion à la fin de la combustion  ?


Vous pouvez enlever les résidus de cire en versant de l'eau chaude dans votre contenant. Il suffit de patienter environ 5 minutes et de frotter les parfois a l'aide d'une spatule, éponge, ou chiffon. Les éventuelles traces de combustion peuvent également être enlevées à l'aide d'une éponge ou d'un chiffon humide.